-
Inscriptions 2020
Les inscriptions se font auprès de la Mairie de Montanay. Un rendez-vous est ensuite pris auprès :
- soit de la directrice de l'école maternelle pour prendre des informations sur les élèves lors d'une première scolarisation
- soit en cas de PAI ou de souci particulier auprès de la Directrice de l'école élémentaire
De préférence lors des semaines d'inscription
DU 05/03 au 20/03/2020
sur rendez-vous auprès de la Mairie de Montanay.
tél : 04 78 91 24 55
Les documents nécessaires sont :
- Le livret de famille (original)
- Le carnet de santé
- un justificatif de domicile
- une copie du jugement stipulant la résidence de l'enfant en cas de séparation et/ou l'autorité parentale exclusive
- une fiche d'inscription à imprimer et à remplir
Ecole maternelle: Télécharger « FicheRenseignementVierge.pdf »
Ecole élémentaire : Télécharger «Louis Guillemot fiche de renseignements.pdf »
- si disponible, le certificat de radiation de la précédente école
- si vous ne résidez pas sur la commune de Montanay, la dérogation au périmètre scolaire.
Information dates des commissions pour les dérogations : 05/05/20 et 16/06/20
Le planning de rendez-vous auprès des Directrices est en Mairie.
Ecole maternelle : contacter Mme Danjoy (jour de décharge le MARDI)
Ecole élémentaire : contacter Mme Pagnot (jour de décharge le MARDI)