• Les inscriptions se font auprès de la Mairie de Montanay. Un rendez-vous est ensuite pris auprès :

    -  soit de la directrice de l'école maternelle pour prendre des informations sur les élèves lors d'une première scolarisation

    - soit en cas de PAI ou de souci particulier auprès de la Directrice de l'école élémentaire

    De préférence lors des semaines d'inscription 

    DU 28/02/2019 au 16/03/2019

    sur rendez-vous auprès de la Mairie de Montanay.

    tél : 04 78 91 24 55

     Les documents nécessaires sont :

    - Le livret de famille (original)

    - Le carnet de santé

    - un justificatif de domicile

    - une copie du jugement stipulant la résidence de l'enfant en cas de séparation et/ou l'autorité parentale exclusive

    - une fiche d'inscription  à imprimer et à remplir 

                        Ecole maternelle:  Télécharger « FicheRenseignementVierge.pdf »

                        Ecole élémentaire :  Télécharger «Louis Guillemot fiche de renseignements.pdf »

     - si disponible, le certificat de radiation de la précédente école

    - si vous ne résidez pas sur la commune de Montanay, la dérogation au périmètre scolaire.

     Information dates des commissions pour les dérogations : 30/04/2019 et 18 juin 2019

     

    Le planning de rendez-vous auprès des Directrices est en Mairie.  

    Ecole maternelle : contacter Mme Danjoy  (jour de décharge le MARDI)

    Ecole élémentaire : contacter Mme Pagnot (jour de décharge le MARDI)